My Local TablesA propos de nous

A propos de nous

ON ENCOURAGE LES HÔTELS A TISSER DU LIEN AVEC LEUR TERITOIRE

My Local Tables est la première plateforme de mise en relation entre les prestataires d'activités touristiques et les hôtels. Grâce à ces partenariats, nous organisons des expériences uniques autour de la cuisine et du patrimoine.

Notre communauté d'hôtes soigneusement sélectionnés vous offre sur un plateau une expérience locale forte en émotions, mémorable à jamais et peu onéreuse. Véritables ambassadeurs de leur région, les hôtes prennent plaisir à la faire découvrir.

Nos partenaires sont des hôteliers en France et dans le monde. C'est par leur intermédiaire et sur leurs conseils que les vacanciers pourront découvrir la région. Après tout, qui de mieux placé que les hôteliers pour connaître ce que leur région a à offrir ?

ON SELECTIONNE DES EXPERIENCES LOCALES ET DIFFERENTES

Il est encore trop fréquent que des vacanciers passent à coté d'expériences uniques, simplement par manque d'information.

Nous pensons que la cuisine et le patrimoine sont la facette la plus accessible de chaque culture. C'est pourquoi nos hôtes offrent aux vacanciers la chance de découvrir leur pays dans sa version la plus authentique.

DU COUCH SURFING A MY LOCAL TABLES

Le Couch Surfing, c'est cette communauté d'hôtes qui accueillent des voyageurs chez eux dans le monde entier. Nous sommes donc des adeptes du Couch Surfing, qui avions l'habitude de faire confiance à nos hôtes pour obtenir des recommandations sur les meilleurs expériences du coin.

En créant My Local Tables, nous espèrons apporter ce type de recommandation à tous les voyageurs. C'est pourquoi nous nous sommes tout d'abord efforcés de créer du lien entre les vacanciers et les locaux en organisant des dîners chez l'habitant, avant d'élargir progressivement la palette d'expériences à des activités de visite et découverte.

L'initative a pour but de mettre en valeur le patrimoine local, tout en favorisant une redistribution bénéficiaire au développement de l'économie locale.