My Local TablesI. Un repas chez l'habitant en vacances : quelle drôle d'idée

Repas chez l'habitant

I. Un repas chez l’habitant en vacances : quelle drôle d’idée !

Vous avez réservé votre séjour et tout est prêt pour de belles vacances. Mais une fois sur place, que faire ? Comment rencontrer des gens du coin? Et surtout... comment bien manger ??! Tout cela est bien compliqué : le buffet de l'hôtel vous tend les bras. Quoique, on commence à bien le connaître celui-là, on pourrait peut-être lui faire faux bond. Et si on refaisait l’école buissonnière ? Et s’il se passait quelque chose d’unique derrière les portes closes des maisons des villages alentour ? En vacances, on peut facilement découvrir les monuments, les marchés, les paysages, mais il est bien plus délicat de vivre une parenthèse 100 % authentique au contact des gens du crû. Et pourtant, c'est simple et c’est à portée de main. Chiche ?

II. Sur place, briser la glace…

Risquer un tête à tête de deux heures avec un inconnu qui n’a peut-être rien à dire, non merci ! My Local tables, ce ne sont pas des rencontres en petit comité pour initiés des beaux quartiers. C’est un esprit de corps, une ambiance de groupe pour partager dans la plus grande convivialité ce qu’on sait faire de mieux : un repas. Votre hôte se charge de l’accueil et de la nourriture, vous apportez l’ambiance et la bonne humeur. Chacun son rôle, la fête peut commencer. Prêts ?

Un accueil chaleureux, des petits plats dans les grands, une cuisine saine et savoureuse… vos hôtes savent recevoir simplement et vous surprendre à chaque instant. Ouvrez les yeux, tendez l’oreille, voici une bonne occasion de toucher du doigt la vie des gens qui vous ressemblent peu !